CÉLÉBRER / PRIER
Messe du dimanche soir.

Messe du dimanche soir.

La messe du dimanche soir (18h00) à l'église Sainte-Thérèse de Guilherand-Granges a lieu, sauf exception, du troisième dimanche de septembre au dernier dimanche de mai, en dehors des vacances scolaires.

Messe du dimanche soir.jpg
Messe du dimanche soir.jpg ©
Messe du dimanche soir.jpg

BIENVENUE À LA MAISON !

Nous sommes heureux de vous accueillir tous les dimanches à 18h00 pour célébrer et louer notre Dieu !
Nous essayons de tout faire que vous soyez à l'aise et que vous vous sentiez comme chez nous.
Nos équipes se feront un plaisir de se mettre à votre service pour vous permettre de vivre la messe dans les meilleures conditions possibles.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à venir nous rencontrer à la fin de la messe pour faire connaissance et proposer vos services afin de faire partie de l'aventure.
Après la messe, possibilité de se retrouver pour un apéritif et/ou un dîner simple ensemble.

NE VENEZ PLUS À L'ÉGLISE, DEVENEZ L'ÉGLISE !

Le but de la messe c'est d'abord de la vivre et nous espérons que vous la vivrez de manière renouvelée chaque dimanche soir.
Mais pour cela il y a des chrétiens qui se mettent au service de ceux qui "assistent" à la messe. Si vous souhaitez en faire partie et rendre service vous pouvez rejoindre :

• L'équipe d'accueil.
  • L'équipe des sacristines et sacristains.
  • L'équipe "liturgie".
  • L'équipe des servantes et servants d'autel.
  • L'équipe technique (son, vidéo, lumières).
  • L'équipe des musiciens et chanteurs.

Si vous souhaitez rejoindre l'une de ces équipes n'hésitez pas à vous signaler soit à l'équipe d'accueil soit à l'une des personnes qui a la responsabilité de l'une d'entre elles. Nous vous accueillerons et vous formerons avec beaucoup de joie et de bienveillance.