VIE CHRÉTIENNE
Se laisser réconcilier avec Dieu.

Se laisser réconcilier avec Dieu.

Dieu nous aime infiniment. Son autre nom est "miséricorde". N'ayons pas peur de nous approcher de lieu, dans le sacrement de la réconciliation, pour recevoir son pardon et sa paix.

Nous avons tous besoin de nous entendre dire : "je te pardonne" y compris de la part de Dieu car nous sentons bien que, dans notre vie, nos actes ne sont pas toujours ajustés à ce que nous voudrions vivre.

Nous pouvons faire l'expérience de la miséricorde de Dieu grâce au sacrement de la réconciliation qui est le signe de l'amour infini de Dieu. Le pardon de Dieu est toujours possible, si nous faisons une demande vraiment sincère. En se reconnaissant pécheur, nous croyons que l'amour infini de Dieu est toujours le plus fort. Le dialogue avec un prêtre est le signe efficace de la réconciliation avec Dieu et avec nos frères.

RECEVOIR LE SACREMENT DE LA RÉCONCILIATION :

• Les lundis, mardis, jeudis et vendredis, de 18h à 18h30 à l'église de Saint-Péray.
  • En appelant le secrétariat paroissial pour prendre rendez-vous avec l'un des prêtres.
confession_0.jpg
Recevoir le pardon de Dieu ©